Close

[Actu] Top-A participe aux Trophées #LetsgoFrance

#LetsGoFrance est un mouvement qui réunit, valorise et donne la parole à tous les acteurs qui font bouger l’économie Française. Cette année, pour la deuxième fois, le mouvement lance les Trophée #LetsGoFrance qui visent à récompenser les entreprises qui innovent au service de la France. Et vous savez quoi ? Top-A s’est inscrite dans la catégorie “La France et le défi des nouveaux services”.

Pourquoi on a voulu tenter notre chance ? 

Top-A propose aux entreprises depuis maintenant 2 ans d’externaliser et de digitaliser leur administratif. Nous avons un objectif : modifier complètement le traitement administratif des PME en digitalisant et automatisant toute cette gestion. Pour l’instant, l’administratif représente encore une tâche chronophage pour les entreprises. Automatiser toute cette partie permettrait alors de ne plus avoir à se soucier de la gestion et de gagner beaucoup de temps. C’est ça notre nouveau service.

Participer aux Trophées #LetsGoFrance c’est l’occasion de nous faire connaître pour arriver à faciliter la vie d’un maximum d’entreprises. Voila vous savez tout.

Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez partager notre projet sur les réseaux sociaux (ce serait trop top).

Voir le projet de Top-A 

Photo de l'équipe Top-A

 

13 décembre 2018